PHBern

  • Skip to main content
  • Skip to main navigation
  • Skip to meta navigation
Publikation abonnieren

Geiger-Jaillet, A., & Hartmann, E. (Eds.). (2024). Grenzenlos mehrsprachig. Education et formation par-delà les frontières. Strasbourg : EDBH

  • Weiterlesen über Geiger-Jaillet, A., & Hartmann, E. (Eds.). (2024). Grenzenlos mehrsprachig. Education et formation par-delà les frontières. Strasbourg : EDBH

Promoting children's social reasoning about immigration-based exclusion and bystander behavior through literary discussions

  • Weiterlesen über Promoting children's social reasoning about immigration-based exclusion and bystander behavior through literary discussions

Linguistic and global citizenship in Swiss and Brazilian Language Education

  • Weiterlesen über Linguistic and global citizenship in Swiss and Brazilian Language Education

Document de refléxion. CONSENT. Structures d'accueil de jour parascolaire : bases pour la formation et la formation continue du personnel

  • Weiterlesen über Document de refléxion. CONSENT. Structures d'accueil de jour parascolaire : bases pour la formation et la formation continue du personnel

Pilotage national et suivi de la qualité en Australie. Project CONSENT, Rapport 3

  • Weiterlesen über Pilotage national et suivi de la qualité en Australie. Project CONSENT, Rapport 3

Tendances, défis et possibilités de développement d’un point de vue international. Project CONSENT, Rapport 2

  • Weiterlesen über Tendances, défis et possibilités de développement d’un point de vue international. Project CONSENT, Rapport 2

For-mation et formation continue des collaborateurs et des responsables des structures d’accueil pa-rascolaire en Suisse. Project CONSENT, Rapport 1

  • Weiterlesen über For-mation et formation continue des collaborateurs et des responsables des structures d’accueil pa-rascolaire en Suisse. Project CONSENT, Rapport 1

CONSENT. Structures d'accueil de jour parascolaire : bases pour la formation et la formation continue du personnel. Projekt CONSENT, Introduction

  • Weiterlesen über CONSENT. Structures d'accueil de jour parascolaire : bases pour la formation et la formation continue du personnel. Projekt CONSENT, Introduction

Impulspapier. CONSENT. Schulergänzende Tagesstrukturen: Grundlagen für die Aus- und Weiterbildung der Mitarbeitenden

  • Weiterlesen über Impulspapier. CONSENT. Schulergänzende Tagesstrukturen: Grundlagen für die Aus- und Weiterbildung der Mitarbeitenden

CONSENT. Schulergänzende Tagesstrukturen: Grundlagen für die Aus- und Weiterbildung der Mitarbeitenden. Projekt CONSENT, Einleitung

  • Weiterlesen über CONSENT. Schulergänzende Tagesstrukturen: Grundlagen für die Aus- und Weiterbildung der Mitarbeitenden. Projekt CONSENT, Einleitung

Seitennummerierung

  • Seite 1
  • Nächste Seite ››

Footer Menu

  • Kontakt
  • Medien
  • Personen
  • Offene Stellen
  • Standorte
  • International

Service Navigation

  • Login
  • Suche
Swiss Universities Logo
Schweizerischer Akkreditierungsrat Logo

© 2025 Pädagogische Hochschule PHBern

Social Media

Footer Links

  • Disclaimer
  • Impressum